Maryse Emel webmestre, photos

webmestre, photos

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le cours d’Evelyne OLÉON portant sur L’idée de méthode : texte diffusé en visioconférence le 04 décembre 2014 depuis le lycée Chateaubriand de Rome est désormais à votre disposition sur le canal (...)
Article mis en ligne le 8 août 2015
Le cours de philosophie sur DÉMONSTRATION ET VÉRITÉ, donné par M. Alain CHAUVE, Inspecteur Pédagogique Régional honoraire, et diffusé en visioconférence depuis le lycée J.-P. Vernant de Sèvres le 21 (...)
Article mis en ligne le 8 août 2015
Dans le cadre du séminaire L’expérience de l’exil du Collège d’études mondiales, Alexis NUSELOVICI (NOUSS) accueille Patrick Zachmann (photographe) Patrick Zachmann, photographe membre de l’agence (...)
Article mis en ligne le 2 août 2015
La Fondation Maison des sciences de l’homme a organisé l’étape française de ce projet européen, sous la forme d’une conférence suivie d’un concert classique, le 3 décembre 2014. Une coopération entre (...)
Article mis en ligne le 2 août 2015
L’œuvre de Cornelius Castoriadis offre au lecteur l’aspect d’un vaste chantier de réflexion où sont sans cesse retravaillés les mêmes matériaux. Cette pensée ne présente pas au premier abord une forme (...)
Article mis en ligne le 27 juillet 2015