Poster un nouveau message
En réponse à :
1. La philosophie à l’heure d’éduthèque : transformer les savoirs informatifs en connaissances Comment utiliser les ressources d’Eduthèque dans un cours de philosophie ? Rien ne peut remplacer évidemment la problématique initiale élaborée par le professeur et ses élèves à partir d’une question posée. C’est d’ailleurs suite à ce questionnement sur un sujet (...)

Exercices sur le mythe
Le Minotaure, 1928 Craie noire et papiers collés marouflés sur toile. 142 x 232 cm Donation Marie Cuttoli, 1963 - AM 2913 D © Picasso Administration
par
Maryse Emel webmestre, photos
le mardi 11 février 2020
le mardi 11 février 2020
1. La philosophie à l’heure d’éduthèque : transformer les savoirs informatifs en connaissances Comment utiliser les ressources d’Eduthèque dans un cours de philosophie ? Rien ne peut remplacer évidemment la problématique initiale élaborée par le professeur et ses élèves à partir d’une question posée. C’est d’ailleurs suite à ce questionnement sur un sujet (...)